REGULATEUR solaire automatique avec capteur de toiture et capteur de piscine

€ 315,00 (inclus TVA)
En stock 2 Pièces
Quantité

Ce régulateur compare constamment la température du capteur solaire du chauffage de piscine Solar et la température de l’eau de votre piscine. Vous le placez simplement en mode automatique.

J’utilise moi-même ce régulateur depuis 2001 avec beaucoup de plaisir de baignade dans une piscine chaude.

Vous pouvez définir facilement la température souhaitée de la piscine. Le régulateur fonctionnera alors de manière optimale.

Au moment où il va chauffer, il va activer la pompe directement et vous vitrez et chauffez en même temps.

En moyenne, ce régulateur vous donnera également suffisamment de temps de filtration. Il fonctionne parfois 4h/jour, parfois 9h/jour, etc.

S’il pleut pendant 2 semaines, il y a aussi un petit interrupteur grâce auquel le régulateur est constamment sur ON.

Le raccordement n’est pas compliqué du tout, si vous savez suspendre une lampe, vous pouvez certainement le faire aussi. Il y a un schéma comportant des numéros que vous devez relier. Simplement le fil d’un numéro à l’autre.

Ce régulateur est souvent utilisé à la place d’une vanne électrique à 3 voies parce qu’il peut enclencher la pompe directement. Le montage est très simple grâce à mode d’emploi très clair.

Nous vous conseillons aussi d’acheter le réducteur à coller de 50 mm vers demi-pouce. Ailleurs dans la boutique en ligne.

Si vous avez des questions sur le montage ou pendant celui-ci, vous pouvez toujours nous joindre via WhatsApp ou par téléphone :

+31 6 84 446978 Marcel Kok, notre conseiller TOP, vous achetez non seulement le régulateur, mais on vous donne également tous les conseils pour le raccordement, nous sommes prêts à vous aider. Durée de raccordement : environ 1 heure.

Ce régulateur est fourni avec capteur de piscine et le capteur de toiture.

 

Détail Description
Code-barres 9153781000071